Results > Posts Filed Under > Annonce Sexe

Publié par admin.

V’la le printemps, ça m’émoustille. pas vous ?

0

Bonjour,
je ne sais pas si c’est mais mais avec l’arrivée des beaux jours je commence à avoir très chaud de partout… on dirait que le printemps m’émoustille ! J’ai souvent des envies de sexe mais je suis seule à la maison, dommage ! je compense comme je peux en me caressant, mais le sexe dur d’un homme me manque vraiment dans ces moments là 😉
Je ne sais pas si c’est pareil pour toi, mais avec le soleil qui revient j’ai …

Lire la suite »

Publié par admin.

Amatrice pulpeuse et chaude cherche un mec pour une soirée

Commentaires fermés sur Amatrice pulpeuse et chaude cherche un mec pour une soirée

Bonsoir,
je suis une jeune nana pulpeuse et chaude qui aime changer de partenaire très souvent. je me lasse vite des mecs, un peu moins lorsque je tombe sur un vrai bon coup, mais c’est rare.
Mes copines disent que je suis une amatrice salope qui profite bien de la vie. c’est vrai que j’aime quand un mec me caresse sensuellement avant de me faire l’amour. En tout cas, je suis peut être une salope, mais les gars avec qui je couche …

Lire la suite »

Publié par admin.

Jeune infirmière célibataire cherche plan sexe occasionnel

0

Salut,
Arrivée il y a peu à Lille, et ne connaissant personne en dehors de mon boulot, je suis à la recherche d’hommes de mon age pour des sorties et des plans sexe occasionnels.
je suis blonde, assez grande (1m75), toujours gaie et souriante, et j’ai un gout prononcé pour le sexe, mais pas le temps (ni l’envie) de trouver un compagnon stable. je préfère les plans sexe occasionnel pour l’instant, le reste on verra plus tard. Si vous voulez en savoir …

Lire la suite »

Publié par admin.

Femme divorcée cherche plan sexe sans lendemain

0

Bonsoir,
je suis Catherine, j’ai 34 ans, et je suis divorcée depuis quelques mois maintenant. Sortant d’une histoire délicate, j’ai décidé de profiter de la vie, et de faire des rencontres coquines sur internet avec des inconnus. je vis seule à Paris, et je cherche des hommes pour des plan sexe sans lendemain.
en vrac j’aime la lingerie sexy, les soirées resto qui finissent bien, le respect de son ou sa partenaire, les hommes expérimentés, les petits jeunes virils. j’ai quelques petites …

Lire la suite »

Publié par admin.

Qui a envie d’une soirée coquine avec une jeune nana ?

1

Bonjour,
Qui a envie d’une soirée coquine avec une jeune nana ? Vous ? En tout cas, moi je suis dispo pour passer une soirée très chaude en votre compagnie… si vous me plaisez bien sur ! ben oui, je suis peut être seule et en manque, mais je ne suis quand même pas prête à me faire sauter par n’importe qui.
alors si vous êtes jeune (30 ans max), plutôt mignon, dispo pour un plan cul à Lyon, envoyez moi votre …

Lire la suite »

Publié par admin.

je veux un mec !

0

Salut,
moi c’est Sabrina, 21 ans, jeune célibataire de Lyon. Je suis nouvelle dans cette ville (je rentre en fac prochainement), je ne connais personne, je m’ennuie seule dans mon petit studio, et je veux rencontrer un mec pour me faire découvrir la ville et ses lieux festifs. Et bien sur pour passer des moments coquins ensemble, vu que ça commence à sérieusement me manquer.
attention, au dessus de 30 ans, inutile de me contacter, je ne répondrais pas ! je suis …

Lire la suite »

Publié par admin.

Femme mature avec une poitrine généreuse

1

Bonsoir, je suis Katia, une femme mature avec une poitrine généreuse qui aimerait bien trouver un homme (ou plusieurs) pour une rencontre réelle dans le Nord et un plan baise sans lendemain.
Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j’ai une belle paire de gros seins et j’adore m’en servir pour exciter mes amants, alors si ça vous tente… attention, je ne répond qu’aux membres inscrits avec photo sur leur profil.
Un plan cul avec moi ? Clique ici.

Lire la suite »

Publié par admin.

Jeune coquine veut du sexe

0

Salut, je suis Isabelle de Lyon, jeune coquine en chaleur de 24 ans, célibataire et heureuse de l’être, qui cherche un bon coup pour passer une soirée sexe. J’aime les homme élégants et respectueux, qui savent se lacher dans les bras d’une femme et la faire grimper aux rideaux.
si ce profil vous correspond, que vous êtes pas mal physiquement, et que vous vivez dans la région lyonnaise, contactez moi vite pour une rencontre réelle.
Un plan cul avec moi ? Clique …

Lire la suite »

Publié par admin.

Je veux du sexe avec un homme mur

0

j’en ai marre des jeunes mecs, je veux me faire baiser par un homme mur ! Comme ça au moins c’est clair.
Je veux du sexe avec un homme mur du sud, vers Cannes ou Nice. Je suis une jeune célibataire qui mouille déjà à l’idée de faire l’amour avec un homme de 35 à 45 ans. Alors si toi aussi tu cherche un plan sexe sans tabous, je suis à ton écoute…
Un plan cul avec moi ? Clique ici.

Lire la suite »

Publié par admin.

Femme mure divorcée qui aime le sexe

0

Salut les hommes,
je suis une femme mure qui adore les dessous sexy. j’ai 38 ans, je m’appelle Laure, et je viens du sud ouest de la France, de bordeaux précisément.
Tout juste divorcée et donc de nouveau célibataire, j’ai envie de découvrir autre chose et de tenter de nouvelles expériences, pourquoi pas avec de jeunes hommes. en quelque sorte je suis une cougar qui cherche un plan cul.
Un plan cul avec moi ? Clique ici.

Lire la suite »

 Page 1 of 13  1  2  3  4  5 » ...  Dernier »